Les tendances mode de 2018 pour les petits garçons

Vous êtes une mère passionnée de mode et vous vouliez que votre petit garçon ait aussi un joli look tendance ? Voici quelques vêtements tendance de cette année pour vos données des idées.

Les vêtements à imprimés

Les vêtements à imprimé cartoon et stars Wars sont très tendances et très apprécier des petits garçons en ce moment. En effet, les enfants adorent avoir leurs personnages préférés sur leurs t-shirts, chemises, pantalons, etc. Ils apprécient même ces imprimés sur leurs différents accessoires : casquettes, bracelets, montres, cartables, etc.

Les chemises à carreaux

À vraie dire, les chemises à carreaux n’ont jamais cessé d’être tendance depuis bien des lustres. Pour cette année, cette situation n’est pas encore prête de changer. Tous les petits garçons seront mignons dans n’importe quel modèle, à manches courtes ou manches longues. La chemise à carreaux peut être portée au quotidien (à l’école par exemple) ou à des occasions spéciales (fêtes de famille, etc.).

Look petit monsieur ou mini look

Ce style fait vraiment fureur auprès des petits garçons. Vouloir ressembler à papa est sans doute le rêve de tous les petits garçons. Avec une petite chemise, un gilet, un pantalon tailleur et, bien sûr, un petit nœud papillon, votre enfant sera élégant et surtout mignon.

Le jogging

Les vêtements de sport sont toujours dans les tendances des garçonnets. Le jogging fait tout particulièrement fureur dans cette catégorie pour 2018. Porté avec une paire de baskets, votre petit garçon fera un grand malheur dans sa cour de récréation.

Les vestes jeans

La veste jean fait aussi son retour dans le domaine de la mode des petits garçons. Plusieurs modèles sont au choix et il y en a pour toutes les saisons. Il est assez facile de porter cette pièce. On peut le porter avec un t-shirt ou une chemise et avec un short ou un pantalon. À chacun alors de trouver le style qui cadre le plus avec la personnalité de son fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *