Pour une transformation capillaire réussie

Qui d’entre nous n’a pas rêvé une fois dans sa vie de réaliser un transformation capillaire radicale? D’ailleurs, beaucoup de femmes changent de coupe, de couleur et de style lorsqu’elle sont à l’aube d’une nouvelle page de leur existence, veulent oublier un pan de leur passé ou quand elles donnent une nouvelle direction à leur vie. Les cheveux embellissent les femmes, les subliment. Toutefois, pour qu’une transformation capillaire soit une véritable réussite, ne prenez pas cette décision à la legère, sous le coup d’une émotion.

Vers une transformation capillaire réussie

Quelques facteurs sont à prendre en compte avant de décider pour une transformation capillaire. Votre coiffeur connait déjà très bien votre chevelure, sa texture, sa fragilité, la morphologie de votre visage et il saura vous orienter vers une transformation capillaire adaptée et qui vous satisfera. Mais si vos cheveux ne semblent jamais être coiffés, s’ils font négligés, s’ils vous donnent un coup de vieux ou s’ils n’ont aucun style, une transformation capillaire est plus que nécessaire, elle s’impose.

Transformation capillaire réussie: quelques exemples

Une transformation capillaire réussie dépend beaucoup du coup de ciseaux et du bon coup d’oeil de votre coiffeur. Si vos cheveux manquent d’éclat et de volume, il effilera les mèches du dessus pour les ramener vers l’avant et il utilisera une brosse ronde pour sécher les cheveux et les rendre ainsi plus volumineux. La frange sera placée en desordre sur le front et un peu de cire de coiffage donnera de la brillance à la chevelure. Si votre coiffure est un tantinet trop strict, votre coiffeur vous fera un balayage lumineux en vous faisant de longues mèches sur le front. Il passera le brushing sur les racines pour plus de volume et vous voilà avec des cheveux ensoleillés: une transformation capillaire plus que réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *