Un sac pour madame !

Au cinéma, au travail, pour un rencard, au shopping, … le sac à main est un accessoire inséparable de la femme. Il fait partie d’elle, et son style, la façon dont elle le porte reflète sa personnalité, et ce qu’il y a à l’intérieur résume toute sa vie. Véritable compagnon de route, le sac à main est aujourd’hui considéré dans le monde de la mode comme le meilleur ami de la femme.

Un jardin secret où elle y met ce qu’elle veut

N’avez-vous jamais entendu dire que si vous voulez connaitre une femme, regardez ce qu’elle transporte dans son sac. Si pour l’homme, le portefeuille est uniquement utilisé pour ranger des billets, pour une femme, son sac est un véritable jardin secret. Presque tout le « Bazard de sa vie » se trouve dans son sac. Une femme sans sac est comme une femme nue. Cet accessoire est indispensable, tant pour accentuer le style que pour le côté pratique.

Quel type de sac choisir ?

En règle générale, chaque femme a deux types de sac à main, à savoir les sac pratiques et les sacs esthétiques. Les premiers pour les usages quotidiens et les second pour les grandes occasions.
En ce qui concerne les modèles pratiques, les modèles en cuir artisanales sont les plus recherchés. Très résistants et se mariant avec n’importe quel vêtement de tous les jours, ces types de sacs connaissent un succès fou.
Pour les modèles plus élégants, les femmes ont tout autant l’embarras du choix, mais tout dépend des possibilités financières. En effet, à côté des modèles pratiques, les sacs de cérémonies sont plus chers. A titre d’exemple, le dernier sac d’Hermès a fait le buzz sur le net. En effet, ce sac fait en peau de crocodile et de couleur dorée vaut plus de 7 000 dollars. Vendu en stock limité, ce sac est aujourd’hui presque en rupture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *