Une robe par-dessus tout !

Même si on aime beaucoup les pantalons, les shorts et quelquefois le sarouel, il n’y a rien de plus féminin que la robe. Tout simple parce qu’elle flatte et dit tout d’une jolie jambe. De plus, on peut la porter à toute heure, en toute saison. En réalité, la robe est l’incontournable de notre garde-robe, et qui nous rend belle été comme hiver, printemps et automne. Bien sûr, il y a mille et une manières de porter une robe mais celle qui nous siéra la plus est celle qui va avec nos formes, qui met en valeur nos atouts, qui sait cacher nos petits défauts.

La robe courte est-elle pour moi?

On peut avoir envie d’imiter ces belles jeunes filles tout en finesse qui portent si bien la robe courte. Mais elle ne convient pas à toutes les femmes et il y a une façon de la porter. C’est vrai qu’une robe courte est facile à vivre mais elle est meilleure si on la rehausse par exemple d’une petite veste cintrée assortie. On peut aussi choisir une ceinture fine et une mousseline au cou. Et on sera décidément la plus lumineuse si on est chaussé d’une paire d’escarpins, assortie ou contrastée.

Je veux une robe citadine

La robe se porte très bien aussi en ville, que ce soit pour du shopping, le travail ou un déjeuner au restaurant. Et alors, elle se montre raisonnable. Si on en porte une pour aller au bureau, on peut la styliser avec une chemise masculine et une cravate. Sur une robe droite avec encolure carrée, sans manches et dont la longueur est au-dessus du genou, une veste cintrée façon léopard ou zèbre ferait un très bel effet. On peut parfaire la tenue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *