Baby Fashion : les marques à adopter

Eh oui, bébé se met aussi à la pointe de la mode ! Dès sa venue au monde, votre enfant peut très bien vivre à l’air du temps et s’ajuster aux tendances, tout comme vous. Et il n’y a pas que les vêtements qui suivent les tendances. Doudous, bavoirs, jouets, capes de bain, votre bébé sera bien entouré ! Et pas la peine de chercher loin pour que votre bébé soit encore plus adorable qu’il ne l’est déjà : douceur et confort seront les mots d’ordre. Les marques dédiées aux tous petits l’ont bien compris.

Wooly Organic : de la douceur bio pour votre bébé

Avec Wooly Organic, bébé sera accueilli dans un monde de douceur. Les matières comme le coton bio envelopperont votre bébé de couvertures douillettes. Les hochets à mordiller ou encore les doudous seront aussi doux que votre enfant. Mais il n’y a pas que ça, votre bébé s’endormira dans des pyjamas aux doux motifs minimalistes, aux couleurs naturelles telles le crème.

 

Numpfer : le bavoir devient une accessoire à part

Le bavoir de Numpfer sera le bavoir comme vous ne l’aurez jamais vu. Il sera à mi-chemin entre le lange et le bavoir classique, de quoi ravir les jeunes mamans. La douceur sera toujours préservée avec le coton bio. Ce bavoir, véritable accessoire pour bébé, se déclinera en diverses couleurs et s’accordera à toutes les tenues de votre nouveau-né. Sobriété et élégance en petit format !

 

 

Haas : des box à chaque occasion

Haas a classé pour vous dans de jolies boîtes tout ce dont vous aurez besoin à l’arrivée du bébé. Et pas n’importe quels produits ! Il a trié les meilleures des marques pour assurer santé et confort à votre tout petit. Ainsi vous trouverez dans « the bathtime box » un gel doux de Minois, une cape de bain signée Moumoute Paris. « The dinnertime box » contiendra entre autres des biberons Natursutten, un bavoir Gray Label. Accueillez votre bébé avec les plus grands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *