Des coiffures mode sens dessus dessous

On est toutes prêtes à adopter les coiffures mode, pourvu qu’on reste dans l’air du temps! On est même à l’affût de toutes les tendances, attendant fébrilement les défilés sur le red Carmet pour voir ce qui se porte en ce moment. On se rend aussi sur le Net et on suit des modeuses à temps complet pour être à jour. Les tutoriels de coiffures mode abondent, au grand plaisir de la gent féminine. Car nos cheveux font partie de notre charme, de la force de notre séduction, aussi, pour plaire, on aime être coiffées correctement mais si la mode l’oblige, avec un peu de fantaisie et un zeste d’originalité.

Quelles coiffures mode adopter?

Si on veut suivre les coiffures mode, cela ne signifie pas non plus qu’on va adopter tout ce qui se présente. Il importe de bien choisir la coiffure qui sied à la forme de son visage, à son teint, à ses yeux etc. Par exemple, le carré lisse est propre aux années 60 mais il sied toujours à celle qui ont un visage un peu rond, pour l’affiner. Les cheveux plongent vers l’avant et la nuque est dégagée. Celles qui ont les cheveux courts et veulent la jouer romantique opteront pour des coiffures mode telles que les ondulations vers l’arrière.

D’autres coiffures mode pour rester branchée

Il existe une multitude de coiffures mode parmi lesquelles on peut s’inspirer à loisir. Ainsi, les frisettes afro sont de plus en plus prisées. Même celles qui ont les cheveux lisses peuvent l’adopter, sans permanente. De plus, on peut les réaliser chez soi en suivant scrupuleusement les instructions. Le dégradé reste l’une des coiffures mode intemporelles. Il a su garder le succès du fait qu’il donne du volume en douceur et permet à la chevelure de bien se placer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *