Femme : Tendances coiffure hiver 2017 – 2018

Les fashion weeks ne révèlent pas seulement les tendances vêtements, sacs et chaussures de la saison. Le look de la femme a été entièrement étudié par les créateurs de la tête au pied, rien n’a été laissé au hasard, et encore moins la coiffure. Quelles seront donc les tendances coiffure de la saison hivernale 2017-2018 ? En tout cas, la saison s’annonce intemporelle et audacieuse.

Tressés ou sans attaches : le coiffé-décoiffé règne

Cette saison, adieu les coiffures sophistiquées. On mise sur le naturel, et on rajoute plus de volume. De quoi ravir celles qui ont les cheveux frisés ou bouclés naturellement. Rajoutez plus de texture à vos cheveux en les parant de boucles régulières pour donner un effet wavy. L’astuce des grands salons de coiffure : ne pas hésiter à abuser des mousses capillaires pour plus de volume. Et pas question d’attacher les cheveux, laissez-les tomber sur vos épaules.
Toutefois, si vous n’êtes pas du tout adepte des cheveux coiffés-décoiffés, les cheveux plaqués en arrière ou la queue de cheval serrée sont aussi tendances cette saison. Si vous êtes fan des tresses, adoptez des nattes simples (adieu les épis de blé) en laissant s’échapper quelques mèches folles.

La coupe au carré indémodable

La coupe au carré survit à toutes les saisons et est surtout pratique en hiver. En effet, durant cette période, les cheveux sèchent moins vite, et coupés courts, ils sècheront plus facilement. Les cheveux pourront être coupés bien droit ou être dégradés. Cette coupe convient à tous les types de cheveux. Vous pourrez aussi adopter la coupe au carré trompe l’œil si vous ne voulez pas vous couper les cheveux. Rentrez vos cheveux sous votre manteau ou votre écharpe et le tour sera joué.

 

 

 

 

Les accessoires reviennent sur nos têtes

Les accessoires pour cheveux se portent bien cet hiver. Ressortez vos headbands et vos barrettes à strasses cette saison. Ajoutez plus de folie en portant des barrettes par dizaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *