Le survêtement, la nouvelle tendance

La tendance du moment, c’est l’avènement du survêtement. Certains affirment même qu’il est en train de supplanter le Jean, cet indémodable et intemporel vêtement. Qu’en est-il en réalité ? Le fait est que très récemment, des créateurs de luxe ont fait monter le survêtement sur les podiums, donnant ainsi le ton. Du coup, il n’est plus seulement porté par les enfants pour aller à l’école ou par les sportifs de tous bords. Le survêtement entre dans les bureaux, oui, il se porte au travail. Bien sûr, ce n’est pas encore tout le monde qui l’a adopté mais il semble bien qu’il plaît de plus en plus.

Le règne du survêtement

Peut-on déjà parler du règne du survêtement,le fameux jogging ? Certes, depuis longtemps, les enfants, les jeunes et les sportifs l’ont choisi pour le confort absolu qu’il apporte. En effet, il faut reconnaître que le jean a fini d’être le seul symbole de confort et de décontraction. De plus, les stars, américaines notamment, s’affichent tous en survêtement sur tous les réseaux sociaux, de quoi influencer les tenues. Certaines d’entre elles ont même lancé leur propre collection. Il y a même des marques qui se sont spécialisées uniquement dans le survêtement.

L’avenir du survêtement

Que peut-on dire ou plutôt prédire sur l’avenir du survêtement ? Il a toujours eu sa place dans beaucoup de vestiaires et d’innombrables adolescents et jeunes ne jurent que parce vêtement. Mais il faut admettre ceci: le jean a encore de très beaux jours devant lui et bien que la tendance du moment propulse le survêtement en haut du podium, le jean restera le maître incontesté. Il s’en vend autour de 60 par seconde dans le monde, aussi, il ne court aucun risque de se faire détrôner par le survêtement. Celui-ci viendra après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *