Porter l’or et l’argent, comment ?

Il est vrai que beaucoup ont l’habitude de porter l’or et l’argent pendant les fêtes de fin d’année. Mais il y a des manières de le faire afin de ne pas ressembler à un arbre de Noël ambulant. En fait, il y a des couleurs qui se marient avec, des coupes de vêtements, des tenues qui s’harmonisent avec ces tons brillants. Pour ne pas faire de faux pas, il est donc recommandé de suivre les conseils des professionnels de la mode sur la façon de porter l’or et l’argent.

Bien porter l’or et l’argent, mode d’emploi

Bien porter l’or et l’argent donne un air chic et stylée. Mais les professionnels de la mode conseillent de les porter en tenant compte de la lumière du jour ou de l’endroit où l’on va se trouver, de la couleur de sa peau et de ses yeux, ainsi que de la couleur de base de sa chevelure. Tous ces éléments entrent en jeu si l’on veut porter l’or et l’argent. Ainsi, l’or est sublimé par celles qui ont le teint clair, des taches de rousseur et des cheveux châtains aux reflets dorés ou roux. Celles qui ont les yeux verts, turquoises, bleus ou couleur noisette porteront aussi très bien l’or.

Porter l’or et l’argent, c’est classe

Celles qui veulent rester classe peuvent porter l’or et l’argent mais avec soin et parcimonie. L’argent par exemple est une teinte froide qu’on doit associer au bleu de préférence. Il est parfait pour les femmes dont la peau et les cheveux sont clairs. Les blondes aussi peuvent l’adopter et celles ayant les yeux bleus, verts ou gris-bleus. Les femmes aux teints pâles, de type porcelaine ou ivoire peuvent aussi se mettre à l’argent, et celles qui ont la peau mate ou foncée. Porter l’or et l’argent est un style à part entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *