Quelle coiffure adopter pour vos enfants ?

Pour les enfants en âge d’aller à l’école et de jouer au parc, voire même pour les plus jeunes que cela, le choix de la coiffure adéquat pose problème. Ce peut être aussi bien pour les filles que pour les garçons. Afin de faciliter la chose, certains parents se sont donc inspirés des tendances du moment. Les voici.

Le top 3 des coiffures pour les petites filles

Certains disent qu’avoir un petit est bien mieux. Ainsi, vous aurez une poupée vivante que vous pouvez habiller comme bon vous semble. Il faut dire que, que ce soit en coupe ou en accessoire, les filles ont nettement plus de choix. En termes de coiffure, par exemple, voici le top 3 des choix du moment :
– Les fameuses couettes : célèbres depuis de nombreuses années, les couettes s’adaptent à toutes les formes de visage. Elles apportent un côté ludique et angelot aux petites filles, sans pour autant les gêner dans leur activité.
– Les cheveux lâchés : notamment si vos enfants ont des boucles naturelles, c’est très tendance. Il vous suffit d’entretenir la matière avec des produits spéciaux pour bébé.
– Les tresses : depuis quelques saisons déjà, les différents types de tresses ont le vent en poupe. Mais attention, il ne faut pas trop serré pour ne pas mettre en danger la santé de bébé.

Quelques idées coiffures pour les petits gars

Les petits garçons ont également leur lot de coupe tendance. Tel est le cas par exemple de la coupe swag qui est très en vogue actuellement. Il suffit de confier votre enfant à un professionnel qui s’occupera de couper très court sur les côtés et de mettre un peu de volume en haut.
Pour votre information, les boucles et les coupes à la seventies sont aussi très tendance pour les petits garçons. Il suffit d’avoir les produits et les accessoires pour entretenir la crinière et prendre soin de la qualité des cheveux. En outre, en été, sachez que c’est loin d’être un choix optimal pour le confort de votre petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *